AXEN COURTAGE, 15 RUE AUSONE, 33000 BORDEAUX

TÉL. : 05.56.81.53.97 FAX. : 05.56.81.87.56 MAIL. : axen.1304@gmail.com

Simulez votre prêt immobilier

Les Meilleurs taux du moment...

Fort d’une expèrience de 20 ans, installé à Bordeaux dans la Gironde (33), le cabinet AXEN vous assure les solutions les plus performantes du moment !

5000 clients nous ont déjà fait confiance !

Courtier en Financement Immobilier et Assurance
à Bordeaux dans la Gironde (33) 

Situé à Bordeaux dans le départment de la Gironde (33), le cabinet AXEN,courtier en financement immobilier, fort d'une expérience de 20 ans, est spécialisé en courtage en financement immobilier et en assurances de personnes.


AXEN vous apporte toute son expertise dans le choix du financement de votre projet immobilier et vous aide à mieux choisir votre assurance en se basant sur une connaissance approfondie du marché. 


> Le cabinet en détail 

Prêts Immobilier


Plus de Détails

Assurance
Emprunteur


Plus de Détails

Rachats Crédits


Plus de Détails

Un courtier en assurance à Bordeaux dans la Gironde 

Le courtier est un intermédiaire entre un établissement financier et un particulier ou un professionnel à la recherche de financement pour un bien immobilier ou une assurance. Il représente et défend les intérêts de son client en se basant sur une connaissance approfondie du marché et l’assiste en cas de sinistre pour sauvegarder ses intérêts.

 

L'actualité

AXEN COURTAGE

L'Aquitaine : un marché d'investisseurs
18 Novembre 2015

L'Aquitaine : un marché d'investisseurs

Les promoteurs immobiliers font grise mine en Aquitaine. Le 3e trimestre dernier s'est révélé moins bon que la même période l'année dernière, avec notamment une chute de 11 % des ventes. Désormais ils dépendent particulièrement des investisseurs, et heureusement ces derniers sont au rendez-vous.

Bordeaux métropole, star de la région

L'Aquitaine a la chance de renfermer 2 gros bassin d'emploi : Bordeaux métropole et la communauté des agglomérations du bassin d'Arcachon. Mais c'est véritablement la première qui domine le marché, 58 % des ventes de la région s'y déroulent. Le 3e trimestre n'a pas été une réussite, toutefois les promoteurs ont vendu davantage au cours des 9 premiers mois de l'année, par rapport à la période précédente.

Mais ces bons résultats sont surtout le fait des investisseurs, qui de juillet à septembre sont responsables de pas moins de 71 % des ventes. Alors que sur la même période les ventes à occupants accusent une chute vertigineuse de -41 %. Ainsi avec 58 % de l'offre commerciale disponible sur la zone de Bordeaux, l'investisseur ne manque pas de choix.

Comment investir dans l'immobilier neuf à Bordeaux

D'ici à 2017 Bordeaux sera relié à Paris en 2 heures, grâce à une ligne à grande vitesse. Un nouveau quartier se développe donc autour de la gare, Euratlantique. L'achat d'immobilier neuf à Bordeaux peut ainsi prendre la forme d'un appartement familial, ou de petits logements destinés aux étudiants.

Car la capitale mondiale du vin est également une ville universitaire. Les jeunes recherchent avant toute une petite surface pas chère, en bon état et sécurisée, proche du centre-ville et des animations. Bonne nouvelle : les prix se sont ajustés à la baisse de moins, %, la moyenne pour un appartement neuf bordelais s'établit à 3462 €/m².